YG Family FrenchSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YG Family FrenchSub

Forum de la page Facebook et chaîne dailymotion de YG Family FrenchSub. Vous pourrez y trouver les photos des artistes mais également des vidéos en VOSTFR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour ! petite présentation de Spoonya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spoonya




Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2015

Bonjour ! petite présentation de Spoonya  Empty
MessageSujet: Bonjour ! petite présentation de Spoonya    Bonjour ! petite présentation de Spoonya  EmptySam 6 Juin - 10:48

Bonjour,

Je suis Spoonya, jai 23ans je suis fan de kpop depuis 2005... whoua 10 ans! je suis vieille ;"(
dès le début des Bigbang,je savais que j'étais foutue...jétais déjà accro à eux, pourtant je venais du black métal à ce moment là donc c'était pas gagné!

Je ne suis pas exclusivement YGFAMILY.

Sinon je vis dans l'Oise (1h30 de Paris environ),je travaille comme conseillère clientèle et je chante le refrain de " Boom DaDa " pour énerver mes collègues xD

Voilà voilà !
A bientôt Wink
ps: les petites cuillères, c'est cool surtout quand elles sont heureuses!
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Admin
Emy


Messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 30
Localisation : Roscoff

Bonjour ! petite présentation de Spoonya  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! petite présentation de Spoonya    Bonjour ! petite présentation de Spoonya  EmptySam 6 Juin - 11:03

Hello~

Wow depuis 2005... tu m'as battu janvier 2007 pour moi lol.
Maintenant en plus de Doom Dada tu peux leurs chanter "Bang Bang Bang" j'ai remarqué que ça avait le même  effet xD

En tout cas, bienvenue dans le forum ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://ygfamilyfrenchsub.kanak.fr
spoonya




Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2015

Bonjour ! petite présentation de Spoonya  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! petite présentation de Spoonya    Bonjour ! petite présentation de Spoonya  EmptySam 6 Juin - 11:14

Hi~
A deux ans près!
oui j'ai vu cela mais mes collègues ne réagissent pas à "Bang Bang Bang ", je crois surtout qu'ils réagissent à mon imitation foireuse de TOP quand je chante lol

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! petite présentation de Spoonya  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! petite présentation de Spoonya    Bonjour ! petite présentation de Spoonya  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! petite présentation de Spoonya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YG Family FrenchSub :: Espaces Fans :: Présentation-
Sauter vers: